Qui sommes-nous ?

Native est une marque registrée de Frutas Montosa, une société Espagnole qui s’est démarquée des organisations mondiales restantes consacrées à l’avocat. Le haut niveau de spécialisation permet à Montosa d’appliquer une sélection des fruits unique, qui garantit la qualité interne des fruits.

Depuis la création de Montosa en 1982, chaque personne au sein de la société a travaillé afin avec le même objectif : devenir les meilleurs de notre secteur, autant dans la qualité de nos produits comme dans le service à nos clients. C’est pourquoi notre équipe est formée des meilleurs spécialistes dans tous les départements, comme par exemple Contrôle de Qualité, Logistique, Marketing, Conditionnement, Ressources Humaines, Porduction, Innovation, Ventes, et Agronomie.

L’incessante croissance de Montosa a eu lieu au fil des années grâce à notre capacité d’adaptation aux nouveaux besoins du marché, selectionnant nos produits dans les champs et apportant des solutions en temps réel, tout en utilisant des technologies de pointe. Dans ce but, nous avons décidé d’investir fortement dans la recherche et l’innovation, et de nous équiper des technologies les plus avancées afin d’être les leaders de notre secteurs.

Plus d’informations sur www.frutasmontosa.com

Who are we?

Native is a registered trademark of Frutas Montosa, a Spanish company that has set a new standard for worldwide avocado organisations. Its high specialization level allows Montosa to apply a unique selection process of the fruit, being able to guarantee the internal quality of the product.

Since the foundation of Frutas Montosa in 1982, every single person in the company has been working so hard with a clear goal: meet the highest standars of quality and service of the sector. That’s why our team is formed by specialists in a wide range of areas such as Quality Control, Logistics, Marketing, Handling Human Resources, Production, Innovation, Sales or Field Expertise..

Our growth has been based on the ability to adapt ourserlves to new market requirements, selecting our products from the fields and providing solutions just-in-time, using the most advanced technology. With that purpose, we decided to heavily invest on research and innovation so we are equipped with the latest technnology to be performance leaders in the field.

Learn more about us at www.frutasmontosa.com